Test des peaux Code #2

Test des peaux Code #2 : Mise à jour

WTF!

J’espère que vous allez bien en ces temps de virus. Tout d’abord, n’étant pas dans mon environnement habituel, je n’ai pas le matos pour vous faire de super vidéos. Je n’ai ni le matériel vidéo, ni le matériel de son. Donc c’est court et sur des sujets auxquels je pense au jour le jour.

Mise à jour du test.

Alors comme j’ai pu le dire dans la vidéo, mi-février je suis revenu jouer à Dijon. Je joue 2 jours sur place et forcément, le second jour, j’ai une journée à tuer en ville… J’en ai donc profité pour passer voir Greg qui est le boss du magasin Drum & Roll Store.

Après avoir fait le tour du magasin et regardé tout le matériel en exposition, style comme en 1990, époque que les jeunes ne connaissent pas bien car ils achètent sur Amazon parce que c’est moins cher, on a discuté de tout, de rien, de matos et du métier…

Après avoir dit que c’était mieux avant en bon réac que je suis, je suis reparti avec une peau de caisse claire Code DNA + Coated au milieu d’autres articles…

Code DNA + Coated

En effet, j’avais essayé le modèle Sterling sur la caisse claire de mon local et j’avais été bluffé par la durée de vie du revêtement blanc. En revanche je la trouvé trop épaisse à mon gout… Sterling c’est le modèle avec le renfort noir au centre sous la peau qui correspond aux Remo 14″ CS Coated Black Dot Snare. Ce jour là, je lui ai donc demandé l’équivalent de la Rémo Ambassador chez Code pour tester ce modèle en condition. Il m’a dit que c’était la Code DNA + Coated.

J’ai donc monté cette peau sur ma Ludwig Black Beauty avant les balances et pour la soirée.

Test des peaux Code #2 : La vidéo

Concernant la conclusion, je vous laisse regarder la vidéo dans laquelle je pense être assez clair.

En conclusion vous pouvez réagir en dessous via le formulaire de commentaire. J’aimerais aussi savoir si vous avez la même expérience que moi concernant cette peau ou d’autres de cette marque.

A+

Stéphane

Le site de la marque : https://codedrumheads.co.uk

Vous désirez lire d’autres articles :

  1. Peaux Code à l’essai.
  2. Roalnd SPDSX spécial édition.
  3. Importer des fichiers dans le Roland SPDSX.
  4. Comment vivre de la batterie.
  5. Remplacement dans l’émission de Patrick Sebastien.

Soutenez nous via Tipeee, 1 seul Euro peut nous aider…

Tipeee Apprendre la Batterie.com

Tipeee Apprendre la Batterie.com


Pour être prévenus des futurs articles ou télécharger toutes les partitions au format PDF des cours ainsi que les playbacks gratuitement : Inscrivez -vous gratuitement à l’Espace Membres!

0 comments… add one

Leave a Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cours Précédent :

Articles suivant :